Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

DECO JARDIN (suite 2)

Samedi était le jour J !!!!

La déco jardin était  pour ce jour particulier, alors je vous ai fait des petits montages, ou vous retrouverez la plupart des éléments, Marine (ma fille) et moi avons finalisé la déco.,

De très agréables moments, je vous laisse imaginer...

L178

La branche de forsythia, peinte en blanc, s'est parée de rubans de couleurs et de petits oiseaux

L179

.

Des oiseaux, mais aussi des fleurs blanches, un effet léger et aérien...

L180

J'aime la transparence du verre, mais aussi la cristallerie Royale de Champagne (ce n'est pas pas toujours facile  de savoir se vendre! et pourtant cette cristallerie s'aligne à Baccarat ou DAUM ! ).

Si vous avez l'occasion de passer près de Bar sur Aube, Colombey les 2 églises... alors poussez jusqu'à BAYEL, vous pourrez suivre la visite complète de l'usine sentir la chaleur des fours, voir la maîtrise des souffleurs de verre, la dextérité des graveurs... bref c'est quelque chose de fantastique !

et le petit vase  en forme de coquillage sur la photo du dessous c'est une création de la cristallerie Royale de Champagne.

J'ai toujours craqué dans leur magasin et je craquerai encore !!!! verres, bougeoirs, cloches ,objets décoratifs.... un vrai bonheur !!

L184

Une superbe robe droite blanche recouverte de petites fleurs en tissu, pour ce jour exceptionnel, une robe exceptionnelle de SR... et des dragées colorées...

L182

Ce que je trouve le plus sympa ce sont les cônes avec du gypsophile...

L183

L181

Vous ne verrez rien d'autre, car, le jour J, je me suis fait prendre dans le mouvement et l'APN est resté dans sa housse!!!!

Même pas une photo des petits fours !!!!

Publicité
Commentaires
R
Beaucoup de raffinement sur ces photos !!Un vrai plaisir à contempler !<br /> Belle soirée<br /> Patricia
P
oh! ces cones sont sublimes bises à toi et à marine françoise
C
une décoration majestueuse et raffinée pour une jeune fille chanceuse!<br /> <br /> bravo!
V
féerique, léger et poétique, bravo aux décoratrices !...ta fille à quel âge ? c'est tjs émouvant, un baptême "de grand".
S
eh bien ce que j'apercois me plait beaucoup!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité