Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

clins d'oeil

Je rattrape mon retard!

Les photos de mercredi dernier prises avec mon Tel.(pas top !)

J'aime  ses caricatures : CABU au BHV

Je n'aime pas la caricature des régions MER réduite à un TAS DE SABLE

L177

(ces préparatifs d'expo ne m'ont vraiment pas tentée)

L176

Publicité
Commentaires
S
Tristounet cette présentation de la région Pays de Loire, en plus c'est ma région… "Ohlala !!" Le super slogan du CDT(Comité départementale du tourisme) de Loire Atlantique… le changement nous avait déjà beaucoup fait rire !! Mon conjoint travail pour eux de temps en temps (pour les photos) !<br /> Bises, Sand
S
les organisateurs n'ont jamais vu la cote ???<br /> tu as raison ce n'est pas du tout un bac a sable!!<br /> belle journée a toi peut etre avec un peu de soleil!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité