Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

DECO CAMPAGNE

Alors, tout d'abord, un grand MERCI !!!!!! pour toutes vos visites et vos coms; c'est très sympa !!!

C'est moi qui n'assure plus!.........Mon blog n'a pas encore trois mois , à peine 6 pages et, hier, tous les compteurs se sont affolés!!! 69 visites, 219 pages vues, et déjà 1500 VISITEURS WOUHAAAAAAAAAAAA!!!!(Je sais certaines pensent: bah! pas de quoi fouetter un chat!) mais  pour moi c'est géant!!!!!! ,A chacune son échelle........

Aussi chapeau bas à vous toutes !

Ce soir je vous montre un petit assemblage de bric et de broc ,au hasard du temps, comme j'aime.... C'est juste un amoncellement éphémère de petits riens..........

Alors voyons si vous vous souvenez des petits trucs que j'aime??????????

  • 1 LANTERNE  (OUuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii qui l'a dit???)
  • Des COLOQUINTES (à la campagne je n'ai pas le temps de les barbouiller!!!!)
  • la LAVANDE du jardin

Bon, la suite vous ne pouvez pas savoir :

  • ce qui rappelle la chasse même si c'est kitsch! (ici c'est une patte achetée à un vide grenier l'été dernier
  • les nids d'oiseaux que je récupère lorsque je taille, (là il y a même la branche qui le supportait)
  • les pots et flacons en verre du temps (le très grand je l'ai acheté 1 euro!)
  • Et puis des bouts de choses (tel que ce morceau de chenet....)

L155

Voilà mon petit montage de l'été dernier, et suivant comment on le regarde, il change!!!!!!!!!!!!

regardez les photos de la planche suivante..........

L154

Pour les curieuses : au fond du pot rond ce sont des fleurs de lavande ,et je peux vous dire que c'est très agréable cette effluve de lavande quand on ouvre la porte au sortir de l'hiver...

Pour ce soir : c'est tout!

Bonne nuit.............

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'adore les nids bisous françoise
A
Tu mérites bien ce succès ! et encore, ce n'est qu'un début :)<br /> A bientôt !<br /> Cat
S
Bon, ça me rassure de voir que toi aussi tu t'extasies devant ton compteur…ça m'a fait la même chose quand j'ai passé le cap des 100 visites, puis des 200…je te rassure après on se calme !!<br /> En tout cas aucune de raison de fouetter un chat…<br /> Très belle compo, et ta lanterne, vernis ou pas ?<br /> Bonne journée<br /> Sand
V
cela fait esprit cabinet de curiosité, mais en plus rigolo !...moi, je suis venue voir ton blog hier en passant par Sergine de Villa kerhuel, et j'ai aimé les notes qui se dégagent du tien !
S
je suis contente que ton blog ait autant de succes car tu le merites!!<br /> belle journée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité