Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Complément d'explications sur "ETIQUETTES"

A la suite de vos différents mails, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un complément sur mon TUTO "étiquettes".

Au rayon bricolage , me voilà!!!!! En effet, j'ai une précision importante à vous donner: je ne suis pas allée au rayon papeterie du "BHV", mais plutôt tapissier (certains sont des œillets pour rideaux), ainsi qu'au rayon cordonneries (si si!!!!!) car il y a des emporte-pièce et des œillets pour travailler le cuir);

Alors pour vous les filles, et tout particulièrement toi : CAT, voilà plus de billes en quelques planches.

X1

 

X2

 

X3

Ce sont des kits complets, tous très faciles à utiliser  (je vous ai d'ailleurs mis les dessins d'explications pour que vous puissiez vous faire une idée).Ce sont les systèmes les plus simples et les moins chers. Mais attention à vos doigts!!! (avec le marteau).

 

X4

Voilà ; YA + K!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wouahh merci pour ce complément d'informations !! On n'aura plus d'excuse dorénavant !<br /> Bises.<br /> Cat
V
tu es drolement bien équipée !!!...merci pour toutes tes precisions !
S
je m'apercois que c'est un vrai boulot de pros !!! mais elles sont tellement belles<br /> merci pour tes explications et belle journée<br /> bises
C
une vraie pro!!<br /> <br /> merci pour les explications, c'est très clair ainsi!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité