Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

RECUPS: cagettes

Sur le blog "et à part ça" j'ai vu une très jolie réutilisation de cagettes, aussi, ai-je trouvé amusant de vous montrer les miennes plus brutes et moins chics faites il ya quelques temps déjà... Mais  cela m'a donné envie de recommencer... Peut-être le prochain Week-end?

Dans les grandes surfaces, on trouve facilement ces petites cagettes contenant des petits crottins de chêvre conditionnés par 2 sous plastique rigide (à condition de tomber pile-poil lors de la mise en rayon...)

Ce sont des petits formats très propres et très costauds:

L40

Une grosse corde,du scotch entoilé blanc (pour "arrêter" la corde), un peu de peinture blanche, le tour est joué!

REGARDEZ:

L39

L41

Au lieu d'une corde,une petite poignée en laiton,

Et, un petit coup de cire Dorée pour rester dans le ton...

L38

2 autres variantes : en bleu, en vert....

L37

M3

L36

M2

Vous avez remarqué, c'est plus fort que moi, je peins tout ce que je trouve!!! des cagettes puis des petites boites en carton puis des coquillages, une petite pomme de pin passée par là....J'arrête!!!

Même la lavande de mon jardin se voit colorée avec de jolis rubans (c'est juste un peu long à faire)

A+


Publicité
Commentaires
F
manifiques toutes ces couleurs.
E
Magnifique ton blog!!!<br /> J'adore faire de la récupération,ma cagette pour offrir des produits de la région...<br /> Bon dimanche.
N
ce blog est une bouffée d'air frais !<br /> que du bonheur <br /> j'adore ces cagettes <br /> belle soirée véro
V
C'est une bonne idée la récupération de ces caisses en bois et vous avez beaucoup d'imagination, félicitations !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité