Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

DU VERT, encore et encore

Juste un petit débrief: j'ai arpenté le salon MAISONS ET OBJETS vendredi et lundi :

Toujours aussi agréable, plein de GRIS, de TAUPE mais aussi des gris poudrés avec une pointe de rose ou une pointe de vert et puis, et puis... cela ce confirme : le vert, le jaune citronné, le  vert moutarde... agrémenté de BLANC (des objets décalés en résine ou en porcelaine)

Pour ce qui est des meubles: tendance industriel métal et bois toujours d'actualité

Pour coller à la vague ECOLO toute une batterie de petits meubles ( je reviendrai sur le sujet ultérieurement)

Mon scoop: FLAMANT va sortir avant cet été plusieurs nouveaux verts

Bonne nuit à tous


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité