Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2012

RETOUR DE WE

Après l'ouest sous le soleil,, une virée à l'est sous des trombes d'eau le week-end dernier.

La chasse bat son plein, et déjà les décos de NOËL dans les boutiques.

Voilà mes petits achats ... de l'EST !

13

Le chalet est lumineux !!! trop top !

14

Cache-pots en fourrure ( fausse évidemment!) ; Sympa l'utilisation des écailles de pommes de pins (à retenir...)

15

J'adore rentrer dans cette période de fêtes, tous les préparatifs c'est excitant!!!! 

Beaucoup de nouveautés cette année, et beaucoup d'originalité... des sapins décorés de poupées, de peluches, de masques vénitiens, de petits animaux en bois....  ou en plumes blanches.  Bref j'en ai pris plein les yeux et j'ai eu beaucoup de mal à résister.... Pleins de grands animaux lumineux pour le jardin... et des boules en verre superbes.

Avez-vous déjà commencé vos repérages ? 

 

Publicité
Commentaires
P
sympas toutes ces décorations ! Noel va arriver vite et j'aime la periode ou l'on reflechi à la future deco <br /> <br /> gros bisous françoise
M
La féérie de Noel commence à s'installer un peu partout. <br /> <br /> Je trouve tes achats très originaux, très jolis<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mary T
V
Esprit de noël...
L
De très jolies décorations , avec le chalet au top !
U
Quel beaux achats!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité