Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

CARTE POSTALE DU FINISTERE NORD!

La météo nous promettait nuages et pluies pour aujourd'hui... un temps de cochon à la pointe finistère...

Mais qu'importe nous avons pris pris la route dès hier, et à 18H nous étions là !

11

Aujourd'hui la lumière est toujours aussi  somptueuse !

à Portsall, au conquet ...

10

Un fond turquoise pour les quelques nuages...

Et une dernière vue pour la nuit

12

 

Publicité
Commentaires
L
"Pourtant que la Bretagne est belle... Comment peut-on imaginer... que l'automne vient d'arriver"! Bonnes vacances! Laure
C
oui il faisait beau chez nous hier..dommage, à 19H il fait presque nuit maintenant!!<br /> <br /> bonne semaine
J
Merci Merci !! Que vos photos sont belles. Amoureuse de la Bretagne, je suis comblée de commencer ma semaine de travail avec de si doux souvenirs.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles vacances. Peut-être aurez-vous la chance de ramasser de beaux coquillages.. Je ne connais pas encore ce coin de bretagne qui m'enchante rien qu'en regardant vos clichés.<br /> <br /> Profitez bien !
A
Il faut pas croire Madame Météo en ce qui concerne la Bretagne... en même temps, si tout le monde savait le bon temps, on serait envahi ! Alors que là, tu peux profiter de ton finistère Nord en toute quiétude !!! <br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité