Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2012

DIMANCHE AU PORT

Cela fait  déjà une semaine que jai deserté la capitale pour mon refuge...

N-13

Si je vous dis TONNERRE DE BREST?

 

01

Une énorme journée, des images plein les yeux...du pur bonheur!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Petit coucou...cela fait du bien de voir Brest sous le soleil...quelle magnifique manifestation !
M
Quelle chance !!<br /> <br /> Je n'ai pas pu y aller ce week end mais mon fils va à l'école à Brest à la rentrée donc j'aurai l'occasion de visiter cette ville. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Mary T
F
trop chouette et le temps ma l'air correcte...j'arrive.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité