Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2012

deco suite

Pour équilibrer le rouge, il me fallait du vert !! sa complémentaire,

Une bonne occasion pour mettre en scène quelques petites chines (cafetière et sucrier "vieille France" et zinc type faisselle grand format

 

Z15

 

Z14

 

Vous aimez?...

Publicité
Commentaires
A
oui! et contente de te revoir !!!
P
ah! te revoila ,j'etais inquiète ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite family <br /> <br /> contente de ton retour <br /> <br /> bises françoise
J
Comment ne pas aimer ?
M
Belle mise en valeur des objets; j'aime beaucoup
U
Très belle ambiance et si jolies photos!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité