Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Ce week-end

Voici quelques fleurs pour vous.

A114

Je n'ai pas pu me résoudre à planter mes petits oeillets de poète, ils sont arrivés sur Paris et finiront dans ma jardinière sur le bord de la fenêtre, au moins je les verrai tous les jours !

Entre la fleur d'ail et la fleur de trèfle, il y a les petits pompons mauves des fines herbes;

Je sais, il faut couper les fleurs pour renforcer le plan; mais cela fait déjà trois semaines que j'ai ramené ce plan du jardin à la maison et je n'en ai toujours rien fait !!! tan pis pour la salade, plus de fines herbes !!!

Dans la cuisine il y a ces petits pompons, dommage que leur odeur soit ce quelle est (lol)!

A116

 J'aime particulièrement le zinc et les petites plaques émaillées, ces dernières viennent des boutiques en ligne de "Poésie Marine" et "Bord de Scène"

A115

 

Le week-end fut froid et humide, pas moyen de tondre au matin avec la rosée, alors à Poinçon lès larrey, il y avait un vide grenier... point de folies ! je suis restée plus que sage ! (moins de 10 euros!).

Voici une petite vue de la région, entre 2 grains...

(pour mon jardin j'ai particulièrement aimé ces petites pluies trop fines à mon goût, mais du point de vue organisation?!...)

A117

A118

Voilà l'ambiance du moment, en attendant la chaleur annoncée de la fin de semaine...(dimanche : 2° au petit jour, 10° à 10 heures!!! heureusement qu'il y avait de quoi faire dans mon "champs" !!!!)

Sur la route du retour en sortant du village, j'ai croisé un renard, je pense qu'il était venu chercher le soleil pour se sécher !...cette image a rendu plus doux mon retour...

Publicité
Commentaires
P
Jolie mise en scène, tout est ravissant.<br /> Bon week end de l'Ascension.<br /> A bientôt *
S
Jolie composition métal/végétale…<br /> dommage pour ce week-end pluvieux ! chez nous, il fait toujours beau et sec… mais les jardins commencent à faire grise mine sans eau !!<br /> Je suis ravie que ma mise en globe te plaise !<br /> Sand
V
Jolies fleurs champêtres pour ce week end pluvieux...chez nous il a fait beau alors tu as raison de programmer un w-e breton !<br /> A un de ces jours ....
P
de bien jolies mises en scène avec tes fleurettes gros bisous françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité