Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

UN BAN DE SARDINES...

Hier midi, elles sont arrivées, sur mes boules de filets de pêches elles se sont agrippées,

épuisées d'un si long voyage... un ban de sardines ! si si !!!!

Un super cadeau de SANDRINE dont le blog est  "Un air de Vacances":

DES CREATIONS IODEES dont elle a le secret ! 

A119

 

Après une petite journée de récupération, elles ont enfin trouvées leur place, à chacune leur style ! voyez plutôt :

Sur la commode blanche toute simple du grand suédois dont j'avais déjà changé les poignées,

A121

ou sur la pantalonnière bleue :

A122

Une vue plus large? 

A120

Bon , "l'ambiace mer" étant trop forte, je n'ai pas pu résister !, j'ai acheté mes Birkenstock pour les vacances, bleu turquoise bien entendu !!!!

A123

Je suis fin prête!!! mais c'est encore loin la plage...Pourtant , bientôt....

A124

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique! Je ne connaissais pas ton blog que je découvre par hasard et je ne suis pas déçue! je me régale! A très vite... Noémie
K
Supère jolie poisson sur un très beau meuble!<br /> Alors bientôt les vacances...cool!<br /> Bonne journée.
S
Jolie créa et j'adore la commode, trop belle!
P
comme c'est chouette ces petites sardines et j'adore ton meuble bisous "iodés "et belle semaine françoise
S
Je pouvais pas tomber mieux pour les couleurs… elles doivent se sentir aussi bien que dans l'ouest, mes petites sardines, avec tout ce bleu !<br /> Elle est belle cette commode.<br /> Bises<br /> Sand
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité