Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

JAUNE ET VERT POUR PAQUES

 

Pour PÂQUES, on pense souvent à JAUNE et VERT, alors après moult problèmes d'internet ou de canalblog pour vous envoyer un post (de ma cambrousse rien ne va , serions-nous dans une zone blanche...)

Je vous envoie un mail sur mon blog (bonjour la bidouille !!! mais ça marche ! Par contre mise en page et taille d'images c'est pas gérable!! désolée)
 
Je vous livre du jaune et vert des paysages de ma bourgogne profonde ; C'est le clocher de mon village , de la route c'est tout ce que l'on perçoit car nous sommes très encaissés  en fond de vallée, au bord de l'Aube; d'un coté la fin des cultures et de l'autre les bois.
 
Nota / Il est 23H et Je suis à nouveau en région parisienne alors, je vous ai remis les photos à la bonne taille !!!!
 
A93
 
Le jardin, sous le soleil sent la giroflée sucrée , j'adore ! surtout qu'elle se débrouille toute seule et se ressème à foison pour mon plus grand plaisir. C'est géant un jardin (même si l'on peste souvent à le faire !!!)
 
 
A92_copie
 
 
Pas de fioriture pour les œufs de Pâques ma poulette est trop chargée !!!, et en plus je n'ai pas tondu les pâquerettes de la pelouse !! si on peut encore appeler ça de la pelouse!!! mais c'est joli...
 
A91
 
Alors,
 je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques
 
en famille,
 
Plein de bonheur sous ce ciel d'été... 
 
 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité