Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

Au calme...

Un petit condensé en image de mes 4 jours d'échappée ... AU CALME !

A94

A97

A100

A98

Il s'agit de la porte de la "crèche" mais ni vache ni chevaux...tout est resté figé.

A96

A99

Il s'agit de la source de la DOUIX à Chatillon sur Seine; Quant à la Seine, elle est superbe, transparente; mais il n'y a (à peine) que 80 cm d'eau...

Publicité
Commentaires
A
c'est là oû il y a "the famous" vase de Vix qui m'a toujourd fait réver ?? belles photos!
V
belle ballade champêtre !...ta rhubarbe est déjà en fleurs !
S
Merci de ce sublime billet ! J'ai fait une très belle promenade à tes côtés !<br /> J'aime bien les grenouilles..... hommes !
C
c'est bien joli dans le 21!!:-) <br /> <br /> bon lundi de Pâques!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité