Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

ENVIE DE DOUCEUR

.

Bobèches revisitées;

A30

Patines aux teintes douces rehaussées d'un peu d'or

Voilà mon humeur, après beaucoup d'agitation

Ma fille est depuis samedi partie faire un stage de SNOWBOARD près de LA CLUSAZ; Autant vous dire que, comme beaucoup d'entre nous, je tend le dos à chaque coup de téléphone! Plutôt casse-cou ma souris !...

J'ai plein de retard à rattraper, et cette semaine je vais vous poster tous mes trucs, bidules et dernières chines.

Pour ce qui est du salon Maisons et objets, en attendant de vous faire un petit memo, sachez que la couleur revient en force, un vrai bonheur, bien-sûr le gris n'est pas HAS BEEN mais bon!, il faut avancer !

Et puis il y avait cette idée d'un petit concours de gros gâteau; Êtes vous toujours partantes? car ça y est j'ai trouvé la récompense à remporter: Une énorme cloche en verre sur son plateau  (demain la photo...)

Alors à demain

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes bobèches ! La couleur est sublime ...<br /> Bon dimanche
V
ooooooops, ouh la la, pourvu que je sois inspirée !!!!!!!! Va falloir que je m'y prenne bien à l'avance alors. Laisse-nous SVP un bon délais si tu veux avoir de jolies choses à exposer d'acodac Régine ? sois zentille !!!!!<br /> <br /> Bisous !<br /> Valérie
S
Contente de te retrouver sur la toile… tu hibernais ou quoi ??<br /> Belle patine et douce couleur…<br /> moi, je dois refaire la chambre de ma fille, elle a envie de lin et vieux rose.<br /> Pour le concours gâteau… je désespérais… j'espère que j'aurais assez de temps pour participer !<br /> Bises, sand
R
...jolie palette!<br /> j'attends aussi la suite!
M
J'adore ces couleurs, ca change du gris. <br /> J'attendrai impatiemment le post sur les nouvelles tendances car gros travaux de prévus dans la maison. <br /> Bonne semaine<br /> Mary T
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité