Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

salon maisons et objets

Un petit mot rapide,

D'abord pour vous remercier de tous vos passages sur mon blog, (j'ai passé la date  de ma première bougie, le 15 janvier dernier) car je suis un peu bousculée en ce moment; mais sachez que je vous adore et je suis totalement abasourdie par votre fidélité.

12 mois et 12000 visites (11989 ce soir), 40 abonné(e)s... pourtant avec le recul, mon blog est très disparate! seuls fils, la couleur , la lumière ,les photos, les objets...à la mer ou a la campagne.

Je n'ai pas oublié l'idée d'un concours de faux gâteaux (j'espère y arriver avant la fin du mois!!!!)

Mais pour l'heure, il y a le salon MAISONS ET OBJETS qui démarre. J'y passerai vendredi lundi et mardi prochain.

Alors si cela vous dit, une petite pause café entre vos repérages, je suis partante !!!!

Bonne nuit à toutes et mille MERCI pour vos coms , qui me boostent !!!!

Surtout ne me tenez pas rigueur ,si je ne répond pas souvent à vos coms ... C'est tout moi !!!

Publicité
Commentaires
M
continue à nous envoyer de la couleur,de la lumière et surtout tes créas que je trouve très intéressantes !!! bon anni à ton blog et profite de ce salon pour choper les tendances<br /> bises
P
Je passais de temps en temps et là, hop un billet.<br /> 3 jours au salon maison/objets, ahhh quel bonheur<br /> J'imagine que les yeux vont en voir de toutes les couleurs ... vivement la suite.<br /> Bon dimanche.
P
oh tu m'as fait peur j'ai cru que tu hibernais ou que tu n'arrivais pas à entrer dans 2011 / bon anniversaire de blog alors ,bon salon (tu nous raconteras ) et plein de bisous iodés françoise
S
Te revoilà enfin… je pensais que tu avais décidé de passer le reste de ta vie en Bretagne…<br /> …à pêcher !!!<br /> Blague, mise à part je suis ravie de te revoir parmi nous… et puis très bonne année à toi et ta famille.<br /> Bises, Sand
S
Veinarde d'aller à ce salon qui me fait rêver !<br /> Bon anniversaire de blog et continue surtout !!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité