Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

sapin plastique...

Au pied de la COMÉDIE FRANÇAISE, place Colette, les sapins "verts" sont de retour...

Et parce que je trouve qu'ils sont très réussis, je vous les montrent,

.

A7

.

Une structure métal., des arceaux horizontaux pré-percés, et , des bouteilles plastiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A6

.

A8

.

Drôle de recyclage, et superbe exercice de style !!!

L'effet décoratif est impressionnant non???

 

Publicité
Commentaires
P
C'est bluffant !<br /> Bisous<br /> Pascale
L
Si tu ne le disais pas, on ne devinerait pas que c'est du plastique, surtout des bouteilles! C'est très décoratif avec la lumière!
V
Je ne suis pas plastique du tout, mais j'avoue que le travail est là et qu'il faut savoir reconnaitre la création. Beau travail.<br /> <br /> Merci pour l'article !<br /> Valérie
S
Idée lumineuse de recyclage…<br /> le rendu est très beaux…<br /> Bises, Sand
P
on n'a pas l'odeur du sapin mais j'avoue que c'est génial comme realisation bisous enneigés françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité