Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

DECO D'HIVER

Malgré ce froid, hier, nous avions du soleil, aussi vous ai-je fait quelques petites photos de ma déco du moment sous ces faibles rayons...

Vous connaissez maintenant mon coté "cabinets de curiosités" , et ma dualité 21/29, (Bretagne/Bourgogne),

Alors je vous montre ce que cela donne chez moi, avant celle des fêtes;

Ne vous méprenez pas, ceci n'est qu'un petit aperçu,  de ce que j'aime (je vous ai fait un petit extrait de mon entrée  pour contrebalancer cette image... sur ma dernière planche)

.

A1

.

A2

.

A3

.

Parce que les fêtes approchent, je vous montre  ce qu'a fait m'a fille sur sa porte de chambre, avec  PATAFIX et JOURNAUX !

J'ai trouvé cela très sympa , elle a pris des photos  de journaux avec des couleurs et des sourires d'enfants...Finalement, avec trois coups de ciseaux, QUE DU BONHEUR !

Et puis un tout petit bout de mon entrée  avec un pan de mur recouvert de DESIGNERS GUILD , et un pouf  qui provient de "Cabinets de Curiosités". Il est fait de pneus de vélos...

 

.

A4

.

Le prochain post est en cours, il concerne mon 5 à 7 parisien vous vous souvenez , A+ si vous le souhaitez ...

Et faites comme mes petits lapins, restez bien au chaud...

 

;

A5

Les petits lapins sont disponibles à la boutique ICI

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie déco d'hiver<br /> Les tons chauds sont les bienvenus en cette période !<br /> bises
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité