Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Quel temps !

.De ma fenêtre...

M122

.

.J'en suis réduite à rechercher des reflets pour oublier ce froid humide !!!!

M123

.

Peut-être qu'un petit café avec un carré de chocolat?......

Et vous ?  c'est comment chez vous ? TEMPS CLAIR ? où çà ?!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
un café et du chocolat ...tu as raison!!!
J
En Auvergne, vent, neige ou pluie suivant les moments.
M
ce matin c'était le déluge sur nantes pluie et tempête de feuilles multicolores, très joli à voir bien au chaud ...et cet après midi grand soleil !!! <br /> c'est bien d'habiter près de la mer, le temps change vite<br /> bises
L
avis de tempête ici , il ne vaut mieux pas traîner !!!! tes photos sont très jolies !!! bisous ANNE
V
dans le 77, tout pareil, sauf que moi, j'étais dessous dehors !!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité