Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

JEUX

 

La semaine dernière Valérie du blog Cabine 36 m'a taguée !

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite voir ICI

Moi j'aime beaucoup son regard sur les choses ;

J'ai extrait une photo de son post du 4 novembre sur ces "incroyables cakes "...

Rien de mieux pour oublier ce temps d'automne !!!!

Je ne connaissais vraiment pas cette débauche de couleurs et de  détails ; Comment manger de si belles compositions ?!!!!!

GATEAU.

 

 

 

En fait, je crois que j'adorerais faire des maquettes de gâteaux comme on fait des maquettes de maisons ou de bateaux !

D'ailleurs pourquoi  ne pas se lancer un petit concours du genre La plus belle pièce montée; J'attends vos avis !!!!!

Chiche ou pas chiche,????. si oui il faudra se fixer une hauteur et un diamètre maximum  et puis surtout se trouver un prix pour le ou la gagnante !

Ah j'oubliais bien-sûr : j'ai dit maquette donc non comestible !!! autrement  elles seront toutes mangées trop vite !!!!!

Imaginez une pièce montée faite avec des boutons, des rubans .... (comme sur le superbe blog qu' a trouvé Valérie)

ou avec des ressorts des vis, des rondelles...

ou tout en crochet,

ou avec des bouchons, des capsules ,

du métal, du bois, des plastiques,  bref il y a de quoi jouer????

.

.

.

 

 

Bon? revenons à nos moutons un rappel aux traditions ( concernant le mariage) dont je ne prendrai que:

DU NEUF, DU VIEUX, DU BLEU ET QUELQUE CHOSE DE PRÊTÉ...

  • du neuf :  il s'agit de la nouvelle parure pour le lit de ma fille  (à chambre neuve, linge neuf!!! question de déco. !!!!)

 

lit2

  • du vieux : une nouvelle petite vitrine encore dans son jus (cadeau sorti du grenier de mon beau-père qui connaît bien mes "travers" !!!!)

VITRINE

 

  • du bleu  : le voltaire violon du séjour ( transmis de génération en génération!!!!)

fauteuil_copie

  • et enfin, l'élément prêté :

.

.

.

TROP TARD!    DÉJÀ RENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

.

.ALORS QUI VEUT PRENDRE LE RELAIS ?

DOMI du blog CELADON ?

MARIE-ANNE du blog VENT DE TERRE ?

RACHEL du blog SOUS LES TOITS EMOI ?

KKOEUR du blog BERTA TELIER ?

JANE  du blog LA MAISON DE GRAND MERE ?

MAKYLOUA du blog UN JOUR UN OBJET ?

VALERIE du blog PERLES DECO ?

VIRGINIE du blog DECO BORD DE MER ?

Ma liste ne demande qu'à être complétée !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ce tag est passé chez moi! (voir TAGs, dans le nuage de tags à droite)<br /> J'adore ton idée d'une pièce montée décorative.. moi, je ne sais pas faire mais je suis fan de tous ces gâteaux, bonbons, cookies décoratifs!!! j'adore! J'en faisais en pâte à sel quand mes enfants étaient petits. Si tu décides de faire le jeu, je relaierai l'information!
N
une idée à creuser ce gros gâteau !!<br /> à bientôt
V
Excellente idée !!!!!!!!!!! Mais en serais_je capable ? C'est du niveau des concours de Marie-Claire idées, pour les plus belles choses, et je ne sais pas si je saurais faire une création pareille... Hummm. Mais je trouve l'idée géniale et je vais y réfléchir pour de VRAI ! Même que je vais mettre un post sur mon blo demain pour dire que tu as lançé l'idée d'un concours... ok ? Eh oui, faudrait trouver un "cadeau" pour la gagnante ? Tu te sens d'attaque toi ????<br /> <br /> Pour le tag, c'est joli ce que tu as choisis... yes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Valérie (et merci, au fait, pour ce "lien" dans ton billet ! c'est sympa...<br /> Valérie
S
je découvre votre blog, et je suis conquise, je vous mets dans mes liens. A bientôt
V
...heu, peut-être, peut-être !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité