Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

QUID (suite)

.

M119A

.

vous ne voyez toujours pas?

M119B

.

Publicité
Commentaires
L
Je vois des chaussures, un pistolet à peinture, un sèche-cheveux, un spot d'éclairage et des têtes d'animaux coiffés de drôles de bonnets!
J
Un pistolet à colle ...non ! alors quoi ? Une super agrafeuse ????
V
je vois la même chose que Sand, avec en plus, la vision d'un pistolet, mais ça ne doit vraiment pas être ça !!!!
C
un pistolet à peinture!!!????
C
ohoh j'espère que ce n'est pas un aspirateur!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité