Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

QUID ?

Aujourd'hui je suis joueuse !!!!

Alors je vous ai fait une photo de ????

Je trouvais cela très sympa , aussi je n'ai pas résisté à faire une petite composition avec.

Vous voyez de quoi je veux parler?

M119

Bon ! alors ?!

Un tuyau ?....

Il s'agit de polystyrène, et donc d'emballages !

Mais que peuvent bien contenir mes boites ?

Publicité
Commentaires
S
Je donne ma langue au chat ! peut-être des outils mais à part ça, je ne vois rien !!<br /> Bisous
L
des outils , je crois reconnaître un pistolet à colle ?!!! pour le reste des pinces ou autres ?! bisous ANNE
S
je seche!!!
P
oh la,la je donne ma langue au chat !bises françoise
P
Des galets pour ta déco de Noël ?<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité