Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Et là ?!!, Un peu plus chaud? .

Et là ?!!,

Un peu plus chaud?

.

M93

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je pense que tu peux encore faire mieux, en plus il fait vraiment gris gris gris alors plus de soleil serait le bien venu.<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous<br /> Pascale
A
sympa ce petit rai de lumière !
S
J'suis sûre que tu peux faire mieux !!! (LOL !)<br /> essaie encore…<br /> sand
J
Oui, c'est beaucoup mieux. merci !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité