Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Toujours plus !!!!! Eh bien, tanpis !!!! moi je

Toujours plus !!!!!

Eh bien, tanpis  !!!!

moi je vais me baigner !!!!!

M95

Publicité
Commentaires
P
Et ben voilà ça c'est du soleil.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> Pascale
S
Je savais bien que tu pouvais faire mieux !!<br /> Là, on sent la douce chaleur du soleil sur la peau et l'appel de la mer… je cours chercher mon maillot et je te rejoins !!<br /> Bonne journée, Sand
V
C'est beau, c'est super graphique. j'aime...<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Valérie
R
oui, je plonge dans le bleu de tes photos!!!
S
desoléé mais je ne te suis pas a moins que tu es une combinaison!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité