Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

INFO PRATIQUE

Au sujet des globes sur AGAPANLIGNE...

Au risque d'en décevoir certaines, mes globes sont NEUFS (modèle NAPOLEON III), et donc les verres sont beaucoup moins fragiles car plus épais ; Les socles quant à eux possèdent un pré-trou central dissimulé par une pastille noire ronde.

Voici quelques photos pour vous montrer mes boites de globes. Zoomez sur les photos (échelle 200) vous y verrez tout ce que vous souhaitez savoir .

Par contre, les objets des différentes compositions sont de toutes provenances, (puisque le résultat de mes "compilations compulsives" !)

GL1

GL3

GL4

J'espère avoir répondu à vos attentes?...

Bonne et douce nuit

Publicité
Commentaires
E
Des globes neufs, je ne savais pas que l'on pouvait en trouver. Mais où ?<br /> Bravo pour votre blog.
M
je viens de regarder tes albums et je n'ai pas souvenir qu'ils y étaient avant ?<br /> tu fais de supers compos, un vrai plaisir pour les yeux bonne semaine et continue à nous régaler
S
Ben oui, où trouves-tu tes globes neufs ???<br /> Enfin je me doute qu'à Paris tu as plus de chance d'en trouver !!<br /> Bonne journée<br /> Sand
Z
que de jolies photos !!!<br /> bon week end
V
j'aime le terme de "compilations compulsives" !!!...où trouve tu donc des globes neufs, je ne savais pas qu'il y avait des réeditions.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité