Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

CLIN D'OEIL n°4

Juste pour le plaisir.......des yeux!

Rue de Rivoli, hier après-midi,

Je suis restée en arrêt devant ça !!!

L209

RIEN NE VOUS SURPREND ????????????

L207

PAS DE REFLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Un superbe noir mat...

Bref, j'adore !

Encore un peu...

L208

Je savais que de nouvelles gammes de peintures mates pour  voitures étaient sorties, mais je n'en avais encore jamais vu (il faut dire que je ne suis jamais allée au salon de l'auto... ma moitié non plus d'ailleurs !)

Là, il s'agit d'un très gros modèle allemand...

A propos du salon de l'auto...

Dans le métro il y a des affiches pour un casting pour : Hôtes et Hôtesses, et vous savez pour quoi???

Un méga casting pour le salon de l'automobiles d'octobre prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Belles voitures, belles nanas , où comment conforter les mâles dans leur choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rire......)

Publicité
Commentaires
V
j'avoue que, si j'attache une GRANDE importance aux peintures dans la maison, sur les voitures, je n'ai jamais fait attention !!!<br /> Pour le casting, tu vas bien sûr te présenter ?!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité