Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Etiquettes en scène

Ce ne sont pas des photos en NOIR et BLANC,

Mais une petite mise en scène avec ma nappe BEAUVILLE, (si vous ne connaissez pas , honte à vous!!!!!!!)

Ne vous fâchez pas mais c'est vraiment un savoir faire français fabuleux, alors si vous passez en Alsace, un petit, que dis-je? un grand détour par RIBEAUVILLE, RIQUEWHIR, ..............bref,

Avec ma nappe grise et noire un peu baroque j'ai accessoirisé un petit pichet Alu avec, devinez-quoi vous avez reconnu?, une étiquette de mon cru!!!!!!!!!!!!!!

L138

Françoise tu reconnais? il est élégant  non?

Une autre étiquette??????.............côté plage?

L141

L139

Petite explication de ce clin d'oeil à Françoise...

il s'agit de Françoise du blog Poésie Marine, qui m'a plus que gâtée avec ma commande, Une superbe lettre le R de Régine,

En image, mes  nouveaux objets!

L140

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, Ribauvillé, Riquewhir, la route des vins... quelle ballade fabuleuse ! Nous l'avons faite il y a deux ans, à l'automne, au moment des vendanges, c'était magnifique !<br /> Et le magasin d'usine de Ribauvillé est plus que tentant... tout en restant cher, je trouve !<br /> Tes étiquettes sont sublimes, vraiment !
S
c'est vraiment tres joli et ta nappe beauville est a tomber!!!!<br /> tu arrives bien a l'entretenir pas de soucis car c'est toujours ce qui me fait peur!!<br /> belle journée
A
Vraiment je suis ta 1ère fan de tes étiquettes ! <br /> J'aime beaucoup tes mises en scènes. Bravo :)
S
Quelles jolies mises en scène, avec une petite préférence pour le côté bord de mer, tu penses bien !<br /> J'ai le petit frère de ce mignon pichet en alu… je ne blague pas, il me sert de réserve pour mon ail en cuisine !<br /> J'adore le jeu de quilles.<br /> Bon week-end<br /> Sand
P
ta mise en scène et tes photos sont superbes tu as l'art de présenter joliment les choses je te souhaite aussi un agréable weekend de paques bisous et à bientot françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité