Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

LE VENT DES COEURS

une belle initiative de la part d'Armelle

Vent des Coeurs

Ce blog action à pour but de vendre des créations réalisées par des blogueuses et non blogueuses
au profit des sinistrés de la ville de Charron (17/Charente Maritime).
L''intégralité des paiements sera reversée aux sinistrés de cette ville,

Les créations publiées seront à vendre

MARDI 13 Avril à partir de 9h & MERCREDI 14 Avril 2010

Je vous montre ma participation

Il était un fois un dessin de 2 poissons sortis d'une vieille planche qui attendait son tour dans mes cartons  (dessins de naturalistes).

Alors, envie de créer une ambiance Mer, de jouer avec les couleurs, de décliner ma "sauce" en motifs coordonnés (ce que j'adore faire!!!!!). Et voilà le résultat, en exclusivité pour VENT DES COEURS :

Retrouvez Mes impressions sur toile de lin :

  • 1 cadre Déco 20 x 20 x3,5cm
  • 4 étiquettes 10,5 x 6cm avec des liens en cuir
  • 1 étiquette 9,5x 6cm avec une cordelette en guise de liens
  • 4 étiquettes 9,5 x x2,5cm avec des liens textiles

L137

L135

L136

L134

Des accesoires coordonnés pour votre déco,

sur quoi accrocheriez-vous ces petites étiquettes colorées en lin?

Prix pour l'ensemble: 30 euros

vite vite un petit clic ici pour voir toutes les créations à vendre

Publicité
Commentaires
L
Ce blog action me permet de faire de belles découvertes ! Merci pour ta générosité, ta création est en ligne.<br /> Bonne soirée
A
Tes étiquettes sont magnifiques même si j'ai une petite préférences pour les étiquettes sépia que tu as fait dernièrement.<br /> Franchement j'adore !! Bravo !
S
tres jolie participation vraiment tes étiquettes sont superbes!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité