Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

INSPIRATIONS

Voilà quelques photos d'ambiances trouvées sur le site MIN LILLA VERANDA

Elles sentent bon le printemps!!!....

TR_DG__1

070

altan_001

hall_002

LUSTFY_2

philippa_och_vardagsrum_021

danmark_018

J'espère que ma ballade d'intérieurs printaniers vous aura plu... 

Publicité
Commentaires
L
Voilà tout ce que j'aime !!!!!<br /> <br /> Merci, bises.
S
Hello,<br /> j'adore aussi cette ambiance printanière avec ses paniers, lanternes, petites cages anciennes (je craque !), couleurs douces et patinées (un beau meuble vert… comme tu aimes, non ?!). Je trouve la planche "poissons" superbe…<br /> Bref tout ce que j'AIME !<br /> Bonne journée, sand
V
J'adore !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité