Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

CAPHARNAÜM

Voilà un autre bout de chez moi !!!!!

Alors pour celles et ceux qui passent par hasard, je récapitule :

mes 2 ports d'attache sont le 21(Cote d'Or) et LE 29(Finistere), mais hélas j'habite en appartement aux portes de PARIS. Ce qui bien évidemment influence particulièrement mon intérieur; et comme vous pouvez l'imaginer, mon espace vitale est restreint (compte tenu du prix des M2) mais j'ai une pièce particulière que j'appelle mon capharnaüm et qui renferme de manière plus que verticale mes coups de coeur et mon bureau!!! (grâce à la hauteur sous plafond : 2.80m)

N-10

Noter mon astuce : sur les bibliothèques du Suédois, j'ai posé une petite armoire/vitrine toute vieille et dans son jus d'origine et les portes vitrées sont laissées ouvertes pour former des cadres aux 2 têtes grecques (en plâtre) dorées.

Je sais c'est particulier!

Plutôt drôle comme espace de travail!! (lol)!

Publicité
Commentaires
S
Je t'y reconnais bien (même si on ne s'est pas rencontré !!) du vert(évidement !), une bibliothèque bien garnie (j'imagine… des livres sur l'Art, la Bretagne, la côte d'Or, des magazines de déco et de peinture), des objets en tout genres, et sans oublier un tas de babioles et d'outils de bricolage !!<br /> <br /> J'aime bien ce "plus" apporté à ta bibliothèque… une touche bien personnelle !<br /> <br /> Bises, Sand
A
Un cabinet de curiosités... plus qu'un bureau ! je le trouve trés sympa, plutôt drôle, et pas capharnaum du tout. Comme tu dois être bien inspirée dans un espace pareil !
J
moi j'appelle ça mon "boui boui " ....mais il est moins bien rangé que le tien !!!
A
Je trouve ton capharnaüm particulièrement bien rangé moi :)
S
un joli carphanaum!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité