Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

DECALAGE!

Parce que j'ai horreur du froid, de la grisaille et de la morosité,

J'ai décidé de vous  emmener dans mon univers ; avec quelques photos de trucs qui m'ont interpellée au salon Equip'Hotel qui vient d'avoir lieu fin novembre à la Porte de Versailles; Ce salon est destiné aux professionnels de l'hôtellerie, du cuisinier au designer,  du spa à la machine à café en passant par les vêtements de travail ...

Il y avait le Studio Tendances 2010 , conçu par le bureau de style Elisabeth LERICHE et l'architecte Vasken YEGHIAYAN ,  3 "concepts attitudes" de studio où j' ai pris les photos à suivre .Tout d'abord le studio 2 "GREEN THERAPY"

A MAISONS ET OBJETS nous avions eu droit au nid (voir mon post de septembre), ici nous avons la cabane,

Moi je m'y sens bien, regardez plutôt :

.

A9

.

A10

.

A11

.

Pour mon deuxième focus, il s'agit d'éléments décoratifs créés par Thomas BOOG;

Le studio n°3 "NEW ELEGANCE" est très sobre, et offre nombre d'astuces pour modifier l'espace; Mais ce qui est étonnant ce sont ces miroirs,

Ils sont très "classiques" d'apparence mais de plus près, ce sont des bijoux !

.

A12

.

A14

.

Ouiiiiiiiiiiiiiii, il s'agit bien de coquillages

.

A13

.Et pour ma dernière image , elle concerne le studio n°1 "CITY EASY" ultra contemporain ...

OUI? mais le couchage ...........................?!

.

A15

.

Caisson en bardage , drôle de nid !

Tout ceci étant  un peu trop "clichés" à mon goût ! du ludique caricatural, mais peut-être voulu?

 

PS : ça y est !!!! grosse tempête de neige sur Paris !! où est ma couuueeeetttte ?????????.

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces miroirs… je fond ! et la cabane nous apporte un peu de chaleur et de couleur par ses temps maussades qui courent !<br /> Moi, aussi je rêve d'hibernation.<br /> Sand
A
Plutôt sympa la cabane ;)
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité