Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

LES VACANCES !!!

Quelques petits problèmes de connexion mais tout rentre dans l'ordre !

Et voici mes posts du Week-end; le premier c'est bien évidemment mon arrivée samedi dernier,en fin d'après-midi à PORTSALL avec les premières photos à chaud !!!!

Une belle soirée d'été, c'est enfin les vacances,15 jours aux ABERS...

L266

Le soleil se couche tard dans l'ouest...

L267

Cela ne vous donne pas envie de peindre ?

L268

C'est géant la mer!!!

Publicité
Commentaires
A
Oui oui oui, moi ca me donne envie de peindre, c'est magnifique Portsall, et tes photos rendent hommage à ce magnifique village !
R
Jolis clichés finistériens!<br /> Bonnes vacances!
L
Magnifique, tout simplement!
C
?????????????????? les flèches ???
M
profite bien de tes vacances !! comme toi j'aime la bretagne pour plein de raisons ( trop long à citer )sauf que l'eau est un peu froide mais si transparente...à la prochaine
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité