Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

UN SOURIRE

L219L220

.

De quoi s'agit-il ?,un plissé délicat de papier journal..............

.

.

.

une très belle mise en scène pour des rouges à lèvres,

L221L222

.

Cela se trouve galerie Valois, au jardin du Palais Royal... ce sont les vitrines de la boutique de parfums Serge Lutens...

.

.

Cette boutique est un superbe écrin avec de très belles peintures sur boiseries, le tout dans les camaïeux de mauve;

Publicité
Commentaires
L
Très original effectivement.
R
ah!les parfums Serge Lutens...Ils embaument!
S
quelle magnifique vitrine ! les tons choisis pour les peintures sur boiseries sont ravissants ..<br /> bonne journée<br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité