Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

OUVERTURE DE "L'ATELIER"

C'EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!

oui!!!! un premier balbutiement..............

et pour démarrer en couleur

un bouquet de fleurs

P1130335

Bonne fin de Week-end

Publicité
Commentaires
P
trop belles ces fleurs et bravo pour l'atelier gros bisous françoise
P
trop belles ces fleurs et bravo pour l'atelier gros bisous françoise
V
Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique !<br /> Tu imagines bien qu'il y a sous tes globes tout ce qui peut satisfaire ma curiosité et mon goût bord de mer !<br /> C'est original, frais et imaginatif alors bravo et tous mes vœux de succès pour ta boutique
S
félicitations car tes globes sont superbes on y retrouve tres bien ton univers<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité