Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

VIREE A BRUGES

UN WEEK END  DIFFERENT !

Direction BRUGES !

Sous une pluie de confettis, et malgré le vent glacial, beaucoup de bonne humeur pour le défilé haut en couleurs ce samedi...

29

Ce carnaval existe depuis 1958;

30

Dimanche matin, c'était une autre histoire.... des énormes confettis de neige !!!!

La petite poussette bleue sur la photo... c'est la sableuse à trottoir !

31

Mais je suis d'un naturel optimiste et je retiendrai surtout le printemps des vitrines de magasins;

Car c'est bien le printemps que nous attendons desepéremment !!!!

Alors regardez ces couleurs!  

32

j'ai même raporté un cache pot bleu ciel et des sachets de graines !!!!

c'est ça le printemps !

(pour les nus-pieds je vais attendre un peu !)

Publicité
Commentaires
P
coucou ,c'est vrai que ces teintes pastel font du bien et donnent un air de printemps <br /> <br /> quant à Bruges c'est superbe avec ou sans neige ! <br /> <br /> je crois que le soleil sera au dessus de nos tètes dimanche ! j'espère <br /> <br /> gros bisous et doux weekend françoise
M
Voila du tonique dans notre journée de grisaille !!
L
Même envie de couleurs que l'on retrouve partout dans ce billet !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité