Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 février 2013

UN TRACTEUR DESIGNER !

 

Dans mes nombreuses ballades sur le net, je collecte nombre d'images ,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer une image stockée depuis quelques temps déjà, un truc  inutile mais trop top!

Désolée de ne pas pouvoir citer l'origine de cette image ni où elle se passe... mais l'idée est géniale.

aa

J'ai retrouvé depuis une image similaire sur le site de LAMBERT   ICI

aa1-

Si vous avez un peu de temps, parcourez le site de Lambert ( ICI), une autre vision de l'habitat et de la "déco"

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Génial!!! Merci de nous faire partager cette belle idée...! <br /> <br /> Du coup, j'ai cherché et trouvé ça: http://www.maxitendance.com/2012/08/urdibai-etoiles-sable-gunilla-klingberg.html
P
c'est beau bises françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité