Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2013

DE RETOUR !

Enfin de retour en forme sur la blogo !!!!

Une cruralgie qui s'éloigne et une semaine de tempête en finistère m'ont ramené au top !!! (c'est peut-être un peu excéssif! mais j'ai soif de bricolage à nouveau et bien évidemment le thème est la mer( puique j'en viens et qu'elle me manque déjà !!)

Tout d'abord , je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé avant tout et puis beaucoup de bonheurs dans toutes vos réalisations, démarches et bien-sur créations. Un grand merci à vous pour vos passages réguliers, et même si vous restez muettes je suis toujours étonnée et touchée en consultant le listing des passages; alors merci BEAUCOUP !

Alors commençons 2013 en bricolant !!!!

25

Par manie, je ramasse toujours plein de trucs sur les plages, aux ports...

Je vous laisse imaginer mon bazar  (tout type de stockage (lol) pas toujours au goût de ma moitié ....)

Les cordages c'est top, surtout les gros d'amarrage, alors aujourd'hui je vous montre mon recyclage de mes petits riens ;

A Noël dernier j'avais confectionné une petite couronne d'algues fraîches, mais pour l'année prochaine voici ce que j'ai monté hier : une couronne avec mes vieux bouts de cordage (il ne me restera plus qu'à l'aggrémenter en temps voulu).

ça, pour avoir de l'avance ... me direz vous !

Sauf que, en attendant, c'est un élément de plus dans ma déclinaison "MER". Alors en trois photos voila mon bricolage.

26

2 trous plus tard...

27A

Pour mémoire, voila un récapitulatif de ma déclinaison de "MER"...

28A

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
belle année à toi et encore de bien MER "veilleuses" creations pour débuter cette nouvelle année à très vite bises françoise
B
je serai au salon maison et objet samedi 19 et dimanche 20 janvier; on peux eut être partager un moment. très belle année à toi et à ta famille. Barbara
A
super ! je vais regarder avec plus d'attention ce qui traine sur la plage désormais!je n'avais encore pas pensé "couronne de l' avant",j'ai toujours dit que la blogo était stimulante! au plaisir de te lire!...et bonne année.
P
Merci. À toi aussi une très belle année. <br /> <br /> Très belles tes creas bord de mer ecolo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
J
Je suis rès heureuse de vous retrouver et en plus en bonne santé, avec plein de projets. Je vous souhaite une belle et heureuse Année 2013.<br /> <br /> Votre billet sent bon la Bretagne, chère Bretagne que j'aime tant. Véritable coup de foudre en 2011 !!!!!!!! En plus le Finestère, destination de mes futures vacances d'été. <br /> <br /> Votre déco est superbe... comme toujours ! Tamis détourné ? <br /> <br /> Belle journée !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité