Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

AMBIANCE D'HIVER

Ce soir je ne me suis pas foulée direz-vous....

Mais je vous ai rapporté quelques photos d'un site que j'adore BELGIAN PEARLS ( voir ICI  / http://belgianpearls.blogspot.fr/2012/12/christmas-decoration-ideas.html)

14_thumb2

8_thumb3

5_thumb4

3_thumb3

20_thumb4

Ce soir je craquerais bien pour un vin chaud...

Publicité
Commentaires
P
comme ces mises en scène sont belles ! bons préparatifs et belles fètes de fin d'année gros bisous françoise
R
Moi aussi j'aime beaucoup ces mises en scène,... d'où ce partage , <br /> <br /> mais je n'en suis pas l'auteur C'est BELGIAN PEARLS !!!<br /> <br /> Régine
J
Ambiance naturelle et sobre sentant bon NOËL ! J'aime beaucoup votre mise en scénes : Pommes de pin et verdure qui se marient très bien avec l'osier.<br /> <br /> Belle et douce journée ...<br /> <br /> Merci pour le lien, de très jolies choses à contempler.
L
Ces superbes photos valaient bien que tu nous les fasse découvrir ! Merci et bons préparatifs de Noël ! Laure de A TOUS LES ÉTAGES
M
j'adore ce que tu présentes et comme j'ai la tête un peu vide pour les décos de noêl<br /> <br /> ça va bien me servr (l'ambiance de la dernière photo est top !!!)
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité