Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

BRICOLE EN COURS / SUITE

Je suis comme une gamine, et je n'ai pu résister à essayer ma nouvelle vitrine bien qu'elle soit loin d'être terminée ..

Un petit bout bord de mer....

 

09

Publicité
Commentaires
E
Absolument superbe ! j'aime beaucoup l'association des couleurs, tout est mis en valeur !
L
J'adore l'opposition entre cette magnifique couleur vert d'eau à l'intérieur et la peinture foncée à l'extérieur.<br /> <br /> Bravo!!!
P
très "mimi" cette vitrine bisous et bon weekend françoise
J
Que c'est beau ! Passionnée de coquillages, je reste béate d'admiration devant votre vitrine qui est superbe. J'aime beaucoup sont fond bleu. Allez-vous le garder ? Je suis impatiente de voir la transformation qui sera une réussite, sans aucun doûte.
C
je trouve cette vitrine très jolie...<br /> <br /> bonne soirée!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité