Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2012

BRICOLE EN COURS

Voici mon bidouillage en cours...

Envie depuis longtemps d'une vitrine dans l'esprit cabinet de curiosités ( mais bien évidemment à ma sauce...)

Alors voici quelques éléments de mon idée (attention je viens juste de commencer donc le montage AVANT/APRES n'est pas pour tout de suite)

Donc en couleurs j'ai craqué pour : le Noir "queue de pie" et un bleu lagon délavé

Et j'ai monté le fronton déniché chez Nicole sur ma vieille vitrine  

Voici un prémontage en photo (jai juste mis les couleurs en aplat il n'y a pas encore d'effets patine)

Z20

En partie haute des portes vitrées, j'apposerai mes petites plaques émaillées de pharmacie et sur le fronton...(j'hésite encore)

Une fois tout ceci réalisé je poserai l'ensemble sur une petite table (enfin je ne l'ai pas encore trouvée....)

Voilà vous savez tout sur ma préoccupation du moment !!!!

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
O
très jolie vitrine<br /> <br /> la mienne est plus classique mais dans le même style!<br /> <br /> bonne idée les plaques émaillées
C
Une très belle armoire avec un joli fronton!<br /> <br /> Elle ne pourra qu'être belle!
A
Bravo pour le choix des couleurs : le résultats bluffant ! <br /> <br /> Anne
M
j'adhère carrément !!! ton choix des couleurs est super bien...bonne continuation et bientôt des photos !!! bises
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité