Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Images de la semaine

Je vous poste quelques trucs qui m'ont "titillé" cette semaine ...

Tout d'abord, un peu de vert, au Palais Royal dans cet espace si minéral...

Coup de chapeau donc à l'UCFF

F-3

La Comédie Française (symbolysée par la ruche) joue provisoirement dans une structure bois construite dans le jardin du Palais royal, et, face au conseil d'Etat, il y avait cette semaine ce superbe hotel à abeilles...  

F-4

Et puis autre image, un biscuit  sympa mais un peu chèr au 107....

 

F-2

 

Et enfin, ce dimanche , un tour à SAINT JEAN DE BEAUREGARD, j'avais envie de tout !

 

F-5

 

Et surtout, envie de bricoler !!!!!

F-6

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle ruche et de belles bricoles qui feraient plein d'effet dans mon jardin!
J
tu m'étonnes que ça te plaise ... c'est super et Beauregard !! une merveille !
M
Je comprends que ça te "botte" tout cela. <br /> <br /> Les potées de plantes grasses sont superbes !!<br /> <br /> Mary T
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité