Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

BROCANTE PARISIENNE

Elle avait mis ce petit message sur son blog....

Venez chiner à la brocante de l’ADJC

le dimanche 16 septembre 2012 dès 8h et jusqu’à 19h

Place Maubert en plein cœur de Paris (5° Métro Maubert)

 

Alors, vers 15H, nous y sommes arrivées et en METRO!!!! quelle erreur ! il y avait plein de trucs supers, et moi, je n'avais que mes mains pour porter... Alors tanpis j'ai ralé contre moi-même et j'ai chiné en fonction ; (il faut dire par exemple que le casier d'imprimerie ne coutait que 3 euros! )

F-1

Très belle fin d'après-midi grâce à toi !

Publicité
Commentaires
L
A VOS AGENDAS : La prochaine brocante de l'ADJC aura lieu le dimanche 15 septembre 2013, toujours place Maubert, Paris 5° ! Laure
L
Merci beaucoup pour le lien; je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. L'année prochaine tu pourras venir avec des caddies pour faire encore plus de bonnes affaires! La brocante ADJC a lieu chaque année à la même époque Place Maubert; je ferai un effort l'an prochain pour vous prévenir de la date exacte un peu plus à l'avance! Belle semaine! Laure
M
C'est quand même une jolie chine !!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Kenavo <br /> <br /> Mary T
J
tu le sauras pour la prochaine fois !!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité