Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2012

SOLEIL DE BREST!

06

Après TONNERRE DE BREST 'qui s'est achevé hier , voici une image du port ce soir 19H!!!!!

 

CETIPABO cette lumière !!!!!

 

ce bleuuuuuuuuuuu ! il ne pleut pas toujours à BREST!

Autre image du jour  sur la terrasse avec mes trucs...

07

Petite explication : un bout de panneau échoué dans les rochers et un petit plan d'une succulante qui envahie tous les interstices et talus sableux avec éxubérance;

Non je n'ai pas arraché un plan pour faire des boutures, mais je suis juste passée après les cantonniers sur le chemin cotier! et ai improvisé un pot avec une bouteille plastique. Et franchement je ne suis pas peu fière du résultat !

 

08

 

Bon,  demain est un mauvais jour ! je rentre ... mes 15 jours à Portsall sont déjà passés , et pourtant demain commence la fête de la mer ... c'est vraiment trop dur !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est beau! c'est vrai que l'on a eu chaud ces jours ci ça fait du bien bisous et bon retour françoise
M
bon !!! j'espère que tu en as bien profité !!! même si le temps était pas terrible<br /> <br /> sympa ta compo cactés<br /> <br /> bye
M
Encore une jolie créa <br /> <br /> Bon courage pour le retour <br /> <br /> Mary t
A
avec peu de chose, quelle jolie mise en scène et toujours de la création, en veux-tu, en voilà. J'adore....<br /> <br /> Courage pour le retour. Annick
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité