Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2012

CHANTIER

 

Ces derniers temps je vous ai délaissé pour un chantier express; Pour me faire pardonner je vous montre ce qui m'a complètement absorbé et en même temps beaucoup amusé.

Il s'agissait de renover et relooker un appartement parisien pour de la location saisonnière.

Alors voilà quelques photos d'une partie significative de l'intervention : reprise du parquet, création d'une cheminée avec insert et pose partout de moulures staff en rive de plafond.

03

Cerise sur le gâteau la déco!

04

05

 Avez-vous retrouvé les éléments du post déco charme que je vous avais fait précédemment?

Publicité
Commentaires
P
C'est quoi qui à fait avec tes petites mains ????? En tout cas c'est un beau travail.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
P
c'est vrai que tu nous as delaissées mais c'était pour une bonne cause .Ton travail est magnifique <br /> <br /> gros bisous françoise
A
Très sympa - toujours agréable de voir l'avant et l'après - c'est du sacré boulot !
L
Très jolie déco! C'est réussi!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité