Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2012

AU PRINTEMPS...

Merci pour vos petits mots très gentils ,

Tout va bien !!! "même plus que mieux" pleins de boulots pleins de bricolages, pleins de couleurs !

Il y eu la campagne, et ma récolte de mousse (même la brouette est verte !!)

et puis les premiers vide-greniers et les bricoles décos ! et mon super gadget : une white up de VW  le top !!!!!!

J'ai plein de choses à vous montrer il faut juste que je me réserve un peu de temps.

Pour ce soir une petite mise en bouche avec cette planche

 

Z12

Publicité
Commentaires
J
joli retour !
M
ravie de te lire à nouveau !!! j'ai bien envie de voir ce que tu as concocté en déco !!!à bientôt
M
Contente de te retrouver !! <br /> <br /> Le temps a donc été profitable au bricolage et découvertes. La mise en bouche est déjà très jolie, on attendra le reste...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Mary T
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité