Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2012

ETOILES...

Voici mon dernier coup de coeur,

N-32 

 

 

j'adore les étoiles de mer, mais ma petite copine semble jalouse et ne sait plus que faire pour détacher mes yeux de ces 2 belles...

Publicité
Commentaires
M
Je guette toujours un nouveau post !!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille<br /> <br /> Toujours très jolies les décorations marines !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> Mary T
D
Ma première ballade sur votre blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation de vos étoile de mer et la mise en scene sous le globe me paraît aussi bien jolie. Je dis "paraît" car je ne la vois pas très bien !<br /> <br /> Belle journée
P
trop chouette bisous françoise
A
Et comme je comprends cette demoiselle jalouse de ces belles étoiles !
A
J'allais mettre : comme je la comprends ! jusqu'à ce que je vois le comm de sergine^^<br /> <br /> J'aime ENORMEMENT cette idée de mettre les étoiles sur ces supports. C'est très réussi et ça leur confère un joli statut :)<br /> <br /> Bravoooo !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité