Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

bluffant !

En janvier 2010 Lindsey, du blog the pleated poppy nous montrait un avant/après qui m'avait emballé !

Voilà un montage de ses photos , mais allez sur son site son bricolage est tout en photos en fonction de son avancement , et  franchement le résultat est bluffant !

 

N-11

Alors, plutôt que de patiner, à vos trésors de mer !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est un relooking qui sort du commun! Merci pour ton gentil message.
V
Un petit coucou pour te dire bonjour et voir que tu as toujours des idées aussi originales...les méduses ...je n'avais jamais vu ça : décidément tu es une créatrice très animale sanglier, cerf, poissons....<br /> <br /> J'adore le relookage du lustre...je file sur le blog en question merci !
S
tellement mieux apres!!
P
en effet je suis bluffée bisous françoise
S
Ça sent la marée !!<br /> <br /> métamorphose très… réussie !! je vais aller voir le complément sur son blog.<br /> <br /> Et toi, pas de nouvelles créations en vu ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité