Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

un petit coup de pinceau...

Un relookage vite fait ;

J'avais acheté en solde l'année dernière, dans une jardinerie) 3 petits coeurs en bois agrémentés d'une tête de cerf pour 3 francs six sous car les bois des têtes avaient été recollés; bref un coté déco de chalet pas vraiment à mon gôut mais le côté Kitch m'allait bien,

Alors pour la petite chambre bleue en bourgogne , je leur  ai refait une beauté ( pour la photo en situation ce sera au printemps dès que le climat sera plus clément...)

N-7

N-6

Eux mêmes sont bluffés !!!! (un petit sourire en coin...)

Publicité
Commentaires
P
j'aime bcq le "après " gros bisous tous gelés françoise
L
Très sympa!
P
Très belle transformation !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
J
j'aime bien ce relooking !!!!!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité