Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

REVERIE

I y a plus d'un an déjà je m'étais offert un petit ensemble de 3 sulfures propices à la rêverie;

Je sais c'est un peu particulier ces énormes bulles de verre très lourdes et très fragiles . Mais c'est tout moi !!!!

Et puis, au Salon Maisons et objets, j'ai eu l'agréable surprise de les retrouver en vedette !!! comme d'ailleurs les trophées de chasse en porcelaine....

 

N-4

De magnifiques petites méduses (c'est vraiment des petites bêtes sublimes,  que de grâce dans leurs déplacements (dommages quelles soient aussi brulantes !!!  (dans leurs contacts).

N-5 

Pour ce qui est du salon Maisons et objets: Beaucoup de bonheurs même si le HALL 7 était fade et insipide ( rien de neuf ni de créatif à retenir)

Ah si !... j'oubliais : un nouveau petit venu à la maison venu tout droit du Salon  (un petit sanglier noir que je vous montrerai à mon prochain post). 

Publicité
Commentaires
J
c'est joli !!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité