Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

TROUVAILLES DE L'ETE

Parce que je suis restée longtemps dans ma bulle et mes soucis, je ne suis pas venue partager mes petits bonheurs de chines aussi je vais essayer de rattraper ce retard.

Tout d'abord mon côté TERRIEN:

Une tête de renard (renard piégé lors d' une campagne de l'office national des eaux et forêts d'après les dires de son ancien propriétaire, j'ai du refaire son nez car abimé par le temps); Et puis ces 2 grands mulets 70cm de long !

C3

Et puis, côté mer, c'est chez NICOLE que j'ai trouvé mon bonheur. Enfin, le globe qui va bien pour mes petites créations !!!!;

C4

 Il faut absolument faire un tour sur son blog  ICI ; j'ai déniché chez Nicole un fronton avec une tête de sanglier superbe, la première fois, et à cette occasion j'ai eu l' immense plaisir de la rencontrer avec son mari, depuis une complicité s'est installée , Merci à vous deux de votre convivialité . 

Publicité
Commentaires
D
Voilà je les vois vos globes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ainsi que vos coquillages.... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager de si beaux moments
L
Je découvre ton blog grâce à Poésie marine qui participe en ce moment au jeu-concours de photos sur mon blog (votes ouverts jusqu'à ce soir). Je tiens à te dire que ta bannière est superbe et donne vraiment envie de lire la suite... ce que je fais... et m'extasie devant tes 2 mulets: quelle trouvaille extraordinaire! Bravo! Je m'en vais continuer à parcourir tes autres articles... A bientôt.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
P
contente de ton retour ma petite Regine ,tu m'as fait peur j'ai cru que tu devenais une chasseuse de renard bisous et à bientot françoise
P
Je suis ravie de te de revoir parmi nous et d'avoir de tes nouvelles. Tu collectionnes les globes ?
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité